mardi 21 janvier 2020

A la campagne, évaluation du mois de janvier 2020 - 5AP



Évaluation du mois de janvier
Texte :
Le samedi dernier, nous sommes allés chez grand-mère qui habite à la campagne. Nous sommes partis à 9 heures du matin. Grand-mère a beaucoup de poules et de lapins. Ma sœur Lina a passé la journée à courir derrière les poussins, et moi, Anis, j’ai planté des arbres dans le jardin. Ma mère a préparé une bonne soupe de légumes. Mon père est parti à la pêche dans la petite rivière pas loin de la maison. Le lendemain, nous sommes rentrés par train. C’était une journée magnifique !

Production écrite :

Pendant les vacances, je suis allé à la maison de ma tante. Ma tante habite près de la mer. Je suis arrivé à 13 heures. J’ai mangé le repas et j’ai dormi. Je me suis levé à 16 heures, je suis parti à la mer, j’ai joué avec les enfants sur le sable, je me suis bien baignéÀ 20 heures, Je suis rentré pour manger et dormir. J’aime la mer.




9 commentaires: