lundi 13 janvier 2020

Le musée, production écrite 5AP 2020 | الطـريقة السـهلـة لكـتابة تعبيـر عن زيــارة مـكـان


1- Question :
Tu as visité un grand musée avec ta famille, et tu as bien aimé cette visite.
Écris 4 ou 5 phrases pour raconter à tes camarades ce que tu as trouvé dans ce musée.

2- La boite à outils :













3- Production écrite sur le musée
         Le samedi 11 janvier, je suis allé au musée avec ma
famille. Nous sommes partis à 08 heures du matin. Dans
ce musée, il y a beaucoup de tableaux, des cadres, des
sculptures et des statues. Il y a aussi un guide, il nous a
donné des informations sur les personnages historiques. 
J’ai fait plusieurs photos avec mon appareil.

4- Modèle vierge (à remplir) :
       Le samedi 11 janvier, je suis allé au …………… avec ma
famille. Nous sommes partis à 08 heures du matin.       
Dans ……………, il y a beaucoup de ……………, des ……………,       
des …………… et des …………… . J’ai fait plusieurs photos
avec mon appareil.

8 commentaires:

  1. je vous ai remercié aussi sur youtube.

    RépondreSupprimer
  2. شكراا جزيلا 👏👏👏👏... اريد نموذج لحفلة عيد ميلاد وزيارة الطبيب او التعبير عن المهنة المفضلة

    RépondreSupprimer
  3. بارك الاف فيك كما سهلت علينا ربي يسهل عليك في الدنيا والأخرة

    RépondreSupprimer